Quand couper le gâteau devient de la tarte !

A vos clics par KALYDEO 16 avr. 2012 0

Si comme moi, à chaque repas d’anniversaire, vous redoutez d’être désigné(e) pour couper et servir le magnifique gâteau, alors cette innovation est faite pour vous !

La pelle à gâteau Magisso est un ustensile qui réunit à la fois la fonction de couteau (pour vous permettre de découper en un tour de main de belles parts dans le magnifique gâteau) et celle de pelle (pour vous éviter de ruiner en une demi-seconde les heures de travail d’orfèvre de votre cher pâtissier !)

Comment le Magisso Cake Server fonctionne-t-il ? Son extrémité en acier tranchant permet la découpe en un seul mouvement, la taille de la part pouvant être ajustée. L’autre extrémité fait office de pince afin de détacher ensuite proprement la part pour la servir. Enfin, sa forme et ses coloris en font un objet design.

La pelle à gâteau Magisso a été conçue par la finlandaise Maria Kivijärvi, création pour laquelle elle a obtenu en 2010 le « red dot design award », récompense décernée chaque année par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen de Essen en Allemagne.

Une nouvelle illustration qu’innovation rime avec simplicité !

http://www.magisso.com/cake_server

Auteur : Olivier CABEDOCE

Garder le contact

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.