Relever le défi du maillot de bain grâce au régime connecté

Regard sur... par Adélaïde GUIZE 16 juin 2014 0

L’été arrive… pour la majorité d’entre nous, les vacances sont synonymes de soleil, de plage, de baignade et donc… de maillot de bain. D’où la grande résolution estivale : « il faut absolument que je perde mes petits bourrelets avant de partir » (d’autant plus si vous comptez vous promener sur les plages de Copacabana pendant la coupe du monde).

Heureusement MyBiody Balance innove en proposant le régime nutritionnel personnalisé appelé « régime connecté ». La promesse de MyBiody Balance : proposer un programme régime réalisable et surtout sans danger pour la santé !

A quoi cela ressemble-t-il ?
Une télécommande en forme de V ! Il s’agit d’un appareil d’impédancemétrie (mesure de la résistance des tissus biologiques) multifréquence que l’on relie à son ordinateur ou son smartphone.

Comment ça marche ?
Un protocole d’une grande simplicité en 3 étapes :

  • En position assise, on place l’appareil contre la cheville et on appuie sur le bouton… un bip signale la prise de mesure en cours.
  • Une fois terminée, on envoie les données par Bluetooth qui sont instantanément interprétées en kilos et en pourcentage sur notre compte utilisateur. Notre masse corporelle est ainsi décomposée.
  • Un programme de recommandations alimentaires et sportives nous est proposé. Une fois par semaine, on reprend les mesures pour suivre l’évolution de nos efforts.

Qu’est-ce qui est contrôlé ?
Au-delà du contrôle du poids, MyBiody Balance le décompose :

  • Masse grasse : pour comprendre les causes de son alimentation excessive et de ses déséquilibres corporels,
  • Masse musculaire : pour la surveiller et la préserver comme cela doit être le cas dans tout régime alimentaire,
  • Masse osseuse : pour prévenir certains problèmes comme la décalcification ou l’ostéoporose,
  • Dépense énergétique journalière : pour indiquer le nombre de calories consommées en moyenne par votre corps.

Combien cela coûte-t-il ?
Un abonnement sans engagement ! L’offre est de 39 €/mois (plus 6,90€ de frais de en France métropolitaine) comprenant la mise à disposition de l’appareil et une hotline avec des diététiciens

www.regime-connecte.fr

Garder le contact

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.